Comment choisir votre porte-bouteille ?

Ce n'est pas toujours évident de bien présenter de bonnes bouteilles sans un porte-bouteille qui va bien. Si vous les mettez debout, le rendu ne sera pas top. Allongées, vos bouteilles risqueraient de passer inaperçu. Et ce sera carrément mission impossible si vous essayiez de les pencher sans avoir le support adéquat. La caisse que vous coincez derrière pourrait glisser, entraînant dans sa chute vos bonnes bouteilles !

Exposez vos bonnes bouteilles dans un porte-bouteille

Non, pour la sécurité des personnes et des bouteilles, vous aurez vraiment besoin de vous achetez un ou plusieurs porte-bouteilles sur https://www.retif.eu. Vous constaterez que le choix est vaste. Déjà il faudra savoir si vous voulez un porte-bouteille en plexiglas, en bois ou encore en métal. Voyez aussi la contenance qu'il devra présenter.

Pour un rendu plus chaleureux, vous partirez plutôt sur le bois. Mais quand la décoration est plus moderne, ce sera un porte-bouteille en plexiglas qui vous conviendra. Toujours suivant l'usage que vous en aurez, sachez que certains modèles disposent d'une petite ardoise permettant par exemple de noter le prix ou le cru de la bouteille présentée.